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Métier :

ADJOINT DE DIRECTION - REF. 25CIAS002 H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : CA Arlysère
Localisation : 73200 Albertville | Savoie (FR)

Description du poste :

DÉFINITIONL’adjoint de direction H/F assure l’interface entre les différentes structures et la direction. Polyvalent et doté d’un excellent relationnel, il encadre le pôle administratif et gère le secrétariat du service tout en assurant un suivi rigoureux de l’activité.SITUATION ACTUELLECIAS ArlysèreSous l’autorité de la responsable du service Petite enfanceCONDITIONS D’EXERCICELieu : Maison de l’enfance Simone Veil à AlbertvilleTemps de travail : Temps complet (35 heures hebdomadaires) ou temps non complet (28 heures)Contrat : CDD d’un an renouvelable (poste ayant vocation à être pérennisé)Conditions de travail : Horaires réguliers avec possibilité d’amplitude en fonction des obligations du service – Travail en bureau – Disponibilité – Continuité de serviceRELATIONS FONCTIONNELLESRelations internes : Responsable hiérarchique direct, équipe du pôle administratif, responsables de structures, RPE et guichet unique, agents du service Petite enfance et services d’appuiRelations externes : Familles, prestataires et partenairesCADRE STATUTAIRECadre d’emploi des Adjoints administratifs ou des RédacteursRecrutement par voie contractuelleMISSIONS1. Assurer l’interface entre les différentes structures et la direction- Renseigner, orienter et accompagner les directrices de structures et les agents sur les sujets d’ordre courant- Suivre les petits travaux et gérer les interventions des services techniques ou prestataires extérieurs en lien avec les directrices des structures et en coordination avec la direction du service- Veiller à la mise à jour du site internet et des outils de communication- Suivre les contrôles d’honorabilité pour les stagiaires et intervenants extérieurs- Aider à l’organisation des évènements (journée inter-services, forum, portes ouvertes…)- Aider à la mise en place de différents projets- Assurer le lien avec les différents services2. Encadrer le pôle administratif et gérer le secrétariat du service- Coordonner les missions du pôle administratif et du guichet unique et en manager l’équipe (3 agents)- Superviser la gestion des dossiers familles et contrats d’accueil- Superviser la facturation et le suivi des CESU- Renseigner les familles- Etablir les statistiques et faire les bilans du guichet unique- Assurer le suivi des questionnaires (envoi, analyse et mise à jour)- Saisir et assurer le suivi des bons de commande- Rédiger les courriers à destination des familles et des institutions- Elaborer les comptes-rendus de réunion- Rédiger et mettre à jour les différents protocoles et procédures- Elaborer et mettre à jour les documents en direction des familles nécessaires au fonctionnement du service3. Suivre l’activité du service- Suivre mensuellement l’activité des structures (heures facturées, réalisées, participations familiales)- Assurer le suivi budgétaire du service- Préparer et suivre les différents tableaux de bords- Gérer et suivre les commissions d’admissions PROFILRequis : Permis B en cours de validitéSouhaité : Expérience sur un poste similaireSAVOIRSMaîtrise du suivi budgétaireEncadrement d’une équipeÊtre expert des techniques de secrétariatQualités rédactionnellesMaîtrise de l’outil bureautiqueSAVOIRS ÊTREDiscrétion et respect de la confidentialitéOrganisationEcoute et adaptation aux différents interlocuteursRigueur, autonomie et disponibilitéAdaptationCONDITIONS D’EMPLOIRémunération selon les grilles statutaires avec régime indemnitaireParticipation employeur prévoyance et mutuelle si le contrat est labeliséPossibilité d’adhérer au COSI et au CNAS en fonction de l’anciennetéForfait mobilité durable▪ Titres restaurant▪ Accès à un coffre-fort numérique

Salaire : 33000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée :

Réf. : 6936683
Offre d'emploi publiée le 2025-03-05 2025-05-25

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