Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT IT MANAGER - PARIS OPERATION CENTER
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Meliá Hotels International
Localisation : 75001 Paris | Paris (FR)

Description du poste :

At Meliá we are all Very Inspiring People, great professionals who make everyday life easier and more exceptional. From newcomers to veterans, all of them have unique and important qualities that make working at Meliá an opportunity for constant growth and a passport to creating your future wherever you wish.

Le groupe Melia Hotels International est actuellement à la recherche de son futur talent en tant qu'Assistant IT Manager H/F pour son Centre des Opérations de Paris (7 Hôtels et siège social). #LI-ME1 Vous aurez pour missions d'assurer la mise en œuvre adéquate des changements, la maintenance et le support continu des programmes d'exploitation hôtelière et de l'infrastructure qui les supporte pour les hôtels, conformément aux normes définies, afin d'optimiser et d'utiliser efficacement les outils informatiques dont bénéficient les hôtels et les fonctions supports.   Quelles seront vos missions principales?  * Soutenir les services informatiques des hôtels, en gérant les demandes quotidiennes des services opérationnels * Participer et assurer le suivi de la mise en œuvre de projets ou de services stratégiques dans le cadre du domaine informatique soutenant la fonction SH * Superviser l'exécution des accords, proposer des améliorations, soutenir le secteur des achats dans les détails techniques approuvés et en vigueur * Veiller au respect de la politique PCI et du cadre réglementaire de l'ICM * Superviser physiquement la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques afin d'éviter les pannes qui pourraient affecter le fonctionnement des établissements * Soutien à la formation des systèmes informatiques * Soutien aux fournisseurs de services technologiques dans les tâches sur site des hôtels du centre d'exploitation * Coordonner la continuité de l'utilisation de CLICKON, en tant qu'outil de soutien aux services informatiques, en assurant la résolution correcte de la demande ou de l'incident * Assurer la conformité aux normes PCI et Secure Mail et aux politiques décrites dans le cadre stratégique de sécurité informatique pour toutes les unités opérationnelles du Centre d'opérations * Conseiller les collaborateurs afin de prévenir, améliorer et optimiser l'utilisation du système informatique     Quel profil recherchons nous? * Expérience réussie dans un poste similaire * Vous avez des compétences en paramétrage * Vous êtes curieux et vous mettez régulièrement à jour vos connaissances pour suivre les dernières évolutions technologiques * En contact avec tous les services de l'hôtel, vous aimez rendre service * Vous êtes discret, curieux et organisé   Quels seront vos conditions et avantages?  * Contrat en CDI  * Temps de travail hebdomadaire: 39h  * Indemnités nourriture  * 1 RTT/mois * A partir d'un an d'ancienneté: jours fériés garantis (chômés ou récupérés) * Prime annuelle sur objectifs de 8%  * Mutuelle et Prévoyance * Prise en charge du remboursement de l'abonnement de transport (60%) * Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Melia Hotels International * Mobilité professionnelle et possibilité d'évolution en interne * Plateforme d’E-learning eMelia

Profil recherché:

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +4/5
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 6613878
Offre d'emploi publiée le 2024-10-25 2025-01-05

Postuler