CHARGÉ(E) D'AFFAIRES MAINTENANCE ET RÉNOVATION H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : LTd
Localisation : 51000 Reims | Marne (FR)
Description du poste :
Assister les directeurs d'établissements et les agents de maintenance sur le plan technique
(travaux de rénovation, maintenance, réglementation,
Contrôler et suivre l'avancement de la maintenance. Analyser et conseiller selon les
propositions des sociétés de maintenance.
Auditer et expertiser l'état et la vétusté technique des établissements.
Prioriser et budgétiser les travaux sur l'ensemble des établissements.
Suivi du programme de Rénovation du Parc Immobilier (EHPAD),
Consulter les entreprises et analyser les offres selon ces budgets (respect coût, qualité ,
délai
Planifier les travaux en milieu occupé, suivre leur avancement puis leur réception et la
levée des ré serves.
Gérer les différents corps d'état et leurs interventions sur les chantiers.
Préparer et animer les commissions de sécurité périodiques.
Conseiller les services supports lors des audits extérieurs (ARS, évaluations externes, etc…)
sur le plan technique.
Rendre compte de l'ensemble de ces éléments auprès de l'ensemble de ses interlocuteurs.
Suivi de la performance énergétique des établissement et mise en œuvre d'actions
correctives.
Salaire :
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 6684548
Offre d'emploi publiée le 2024-11-20 2025-01-08