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Métier :

CHARGÉ(E) DE MISSIONS ADMINISTRATION & REPORTING H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Alméa Formations Interpro
Localisation : 51000 Châlons-en-Champagne | Marne (FR)

Description du poste :

Qui sommes-nous ?1er Centre de Formation en alternance de la région Grand Est, Alméa dispose de 15 sites géographiques, 380 salariés, avec un budget annuel de 32M€.Notre mission ? Accompagner et former nos apprenants pour la réalisation de leur projet professionnel futur. Nous croyons que les facteurs de succès et de réussites ne tiennent pas tant à l'organisation qu'aux personnes qui la composent. Aussi, lorsque nous évoluons, ou que nous développons notre offre de formations, nous nous attachons à développer les compétences des collaborateurs et à leur donner la possibilité d'évoluer et de concrétiser leurs projets. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain.Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.almea-formations.frPoste et missions :Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons notre Chargé(e) de mission administration et reporting pour la Coordination Régionale de l’École de la 2ᵉ Chance (E2C) en Champagne-Ardenne.Rattaché(e) à la Directrice Déléguée de l’E2C, vos missions seront les suivantes :Coordination et contrôle des données administratives : Assurer la collecte, la consolidation et la vérification des données administratives de tous les sites E2C en Champagne-Ardenne.Veiller à la conformité et à l'exactitude des informations transmises. Diffusion et reporting des données :Assurer la diffusion des données collectées et analysées en respectant les délais et exigences des organismes financeurs, tutelles et contrôleurs.Élaborer des tableaux de bord et des synthèses pour faciliter l’aide à la décision. Suivi des démarches qualité et labellisation :Garantir la mise à jour et le suivi des indicateurs qualité en lien avec les exigences de labellisation.Contribuer à l’amélioration continue des processus en collaboration avec les équipes concernées.Gestion des conventions et suivi des financements :Suivre, avec le responsable, les conventions et les demandes de financements.Assurer la préparation et la transmission des bilans aux financeurs, notamment pour le Fonds Social Européen (FSE). Profil recherché  De formation supérieure (Bac+2/3) en administration, gestion de projets ou équivalent ;Expérience souhaitée dans le suivi administratif et financier, idéalement dans le secteur associatif ou éducatif ;Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de données ;Rigueur, sens de l’organisation et capacité à respecter les délais ;Aisance relationnelle et aptitude à travailler en réseau.Lieu : Poste basé à Châlons-en-Champagne, avec déplacements réguliers sur nos sites régionaux (véhicule de service fourni).Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée, en forfait jours.Pour ce poste en CDI à pourvoir au sein de notre établissement, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels : 13ème mois soumis à une condition d’ancienneté ; mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l’entreprise ; œuvres sociales CSE ; évolution automatique de la rémunération ; 18 RTT sur une année pleine ; point de restauration collective ; épargne entreprise… 

Salaire : 27900 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 6950842
Offre d'emploi publiée le 2025-03-10 2025-05-17

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