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Métier :

CONSEILLER CLIENT APRÈS-VENTE
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Groupe Vauban
Localisation : 78100 Saint-Germain-en-Laye | Yvelines (FR)

Description du poste :

Le Groupe Vauban est un distributeur automobile français fondé en 1922. Cette entreprise familiale, depuis 3 générations, est implantée dans les Yvelines (78), le Val d’Oise (95) et l’Oise (27 et 60). L’aventure débute à Saint-Germain-en-Laye, rue de Paris dans les Yvelines avec la première concession Peugeot. Au fur et à mesure des années, le groupe s’est agrandit pour devenir un groupe multimarques. Aujourd’hui, Vauban compte plus de 750 collaborateurs et dispose de 28 sites distribuant 9 marques : PEUGEOT, CITROËN, DS, TOYOTA, SEAT, CUPRA, FIAT, JEEP, ALFA ROMEO. Les 3 principales activités du groupe sont la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien, la réparation mécanique et carrosserie. Ces services sont proposés à des particuliers mais aussi aux professionnels (entreprises, commerçants, etc.). Un Groupe multi-marques en développement
Rattaché(e) directement au Responsable APV, vos principales missions seront d'accueillir client et assurer la qualité de service APV. Dans cette dynamique, il vous appartient de : * Réceptionner / restituer le véhicule : vous accueillez le client au sein de l’atelier, effectuez une première expertise, expliquez les différentes interventions effectuées sur le véhicule. * Déclencher les processus de maintenance et réparation : grâce à votre expertise, vous planifiez les interventions nécessaires, vous proposez des produits et services annexes. * Fidéliser la clientèle : vous traitez les différentes réclamations, rassurez les clients, gérez les garanties, rappels etc
-         Etablir les ordres de réparation, les devis. -          Remplir les factures fournisseur, établir des factures clients ; -          Être le garant de la satisfaction des clients ; -          Planifier les rendez-vous atelier en fonction du planning de l’atelier et répartir les OR. -          Apporter un conseil, maîtriser les actions commerciales, promouvoir et vendre des services après-vente. -          Suivre l’état d’avancement des travaux et rappeler les clients. -          Restituer le véhicule au client en apportant toutes les explications nécessaires. -          Apprécier les aspects commerciaux liés à la fonction et à l'exercice des connaissances techniques. -          Veiller à la bonne présentation des véhicules dans le respect des règles de l’entreprise. Titulaire d’un CAP à BTS spécialité maintenance et après-vente automobile vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Ce qui nous plaira chez vous ? c’est vous-même ! Alors bien évidemment, on vous préférera : * Passionné(e) par l'automobile, dynamique, sensible à la performance et aux résultats.  * Orienté(é) client, vous êtes attentif(ve) à leur satisfaction * Doté(e) d’un réel sens de l’organisation,. * Proactif(ve) et rigoureux(euse), vous êtes organisé(e) dans votre gestion administrative * Bonne appréhension du secteur automobile et de ses caractéristiques 
Vous possédez le Permis B Nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7025150
Offre d'emploi publiée le 2025-04-04 2025-06-08

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