Site d'offres d'emploi
Métier :

IBIS STYLES ET GREET HOTEL PREVESSIN GENEVE AEROPORT - RÉCEPTIONNISTE TOURNANTE (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : IBIS STYLES et Greet Hôtel Prévessin Géneve Aéroport
Localisation : 1280 Prévessin-Moëns | Ain (FR)

Description du poste :

1 Bâtiment Greet Hotel 2 étoiles - 77 chambres (nouvelle marque environnementale ACCOR) 1 Bâtiment Ibis STYLES 3 étoiles -79 chambres avec Bar/ Snacking Hotel complètement rénové d'ici fin septembre 2024 pour l'Ibis Styles et fin décembre 2024 pour le Greet Hotels Une réception ouverte 24 H / 24 1 salle de petits déjeuners/ hôtels. Salles de bains traditionnelles Navette Aéroport Il est idéalement situé à proximité immédiate de l’Aéroport International de Genève-Cointrin (Secteur France), du Parc des Expositions Genève-Palexpo, du CERN et du siège de l’ONU en Europe, il est proche des stations de ski du Jura et de Haute-Savoie. Il bénéficie d’une importante clientèle internationale Corporate et Loisirs. Avantages : * Mutuelle * Intéressement
- Accueillir et enregistrer les clients à leur arrivée. - Gérer les réservations et les départs des clients. - Répondre aux demandes des clients et fournir des informations sur les services de l'hôtel. - Assurer la coordination avec les autres services de l'hôtel pour garantir la satisfaction client. - Traiter les paiements et gérer la facturation. - Maintenir un environnement de travail propre et ordonné à la réception. - Suivre et résoudre les réclamations des clients de manière professionnelle. - Participer à la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants. - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans en tant que réceptionniste dans le secteur hôtelier - Excellentes compétences en communication et relation client - Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière - Disponibilité pour travailler en horaires tournants, y compris les week-ends et jours fériés - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des procédures - Bonne présentation et attitude professionnelle - Compétence en gestion des situations d'urgence ou des réclamations clients - Maîtrise de l'anglais et/ou d'autres langues étrangères est un atout

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7078452
Offre d'emploi publiée le 2025-04-23 2025-06-08

Postuler