TECHNICIEN SUPPORT PAIE - F/H/X
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : EFFEKTIV
Localisation : 69000 Lyon | Rhône (FR)
Description du poste :
Description
Au sein du service Delivery, en tant que Technicien Support Paie, vous accompagnez les clients dans l'optimisation de leur expérience logiciel en résolvant les problèmes techniques et en répondant à leurs requêtes d'assistance. Vous êtes constamment au courant des évolutions du marché et des changements législatifs afin d'offrir un service efficace et personnalisé. En outre, grâce à votre expertise métier, vous contribuez activement à la conception de programmes de formation.
Missions
- Réception, diagnostic et résolution des problèmes d'assistance signalés par les utilisateurs ;
- Suivi des demandes transférées à d'autres services ;
- Formation des clients sur les fonctionnalités du logiciel, en sessions individuelles ou de groupe ;
- Identification des tendances et des problèmes récurrents pour élaborer des solutions durables avec les équipes internes ;
- Établissement de rapports sur les incidents et identification des problèmes récurrents ;
- Contribution à l'amélioration continue des produits et des processus grâce aux retours clients ;
- Veille juridique des réglementations en matière de paie ;
- Participation à la conception des outils de formations et ressources pédagogiques avec la Digital Learning Manager.
Package
- 31/38€ annuel brut
- Horaires flexibles
- 3 jours de télétravail par semaine
- Prise en charge du transport quotidien
Les plus
- Equipe dynamique, bienveillante et une ambiance conviviale ;
- De belles perspectives d'évolution en tant que CSM, modélisateur paie, etc. ;
- 3 jours de télétravail par semaine ;
- Proximité des transports en communs (métro et bus) ;
- Place de parking disponible ;
- Locaux ultra modernes et conviviaux au dernier étage avec vue.
Salaire :
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 6681702
Offre d'emploi publiée le 2024-11-20 2025-01-05